58e Omnium Genevois de Cyclo-Cross et VTT

58e Omnium Genevois de Cyclo-Cross et VTT

Comme un air de déjà vu dans ce titre puisque cette 58e édition aurait dû se passer l’année dernière et a dû malheureusement être annulée comme tant d’autres manifestations en 2020.

En espérant cette fois passer le cap du 58e, nous n’échapperons pas à une série de mesures COVID-19 : port du masque obligatoire pour les dossards et sur la ligne de départ des courses, aucune inscription et aucun encaissement sur place, il n’y aura pas de vestiaire à disposition, pas de buvette non plus et pas de cérémonie protocolaire finale dans la grange Navazza. La distribution des prix se fera par virement bancaire et c’est pour cette raison que le formulaire d’inscription a été complété entre autres par les champs IBAN et titulaire du compte afin de pouvoir gérer cette distribution.
Mesures COVID

Une nouveauté cette année, la séparation de la catégorie écolier U11 qui partira à 13h., ce qui nous permettra d’alléger quelque peu les difficultés et la distance pour les plus jeunes.

Vous trouverez toutes ces informations liées aux courses dans le
document technique 2021.

Les inscriptions sont donc ouvertes à l’adresse suivante :
https://www.vclancy.ch/InscriptionCX

Nous vous remercions de remplir correctement les différents champs du formulaire d’inscription, en particulier ceux qui vous permettront de recevoir le prix du général et de bien vouloir régler l’inscription par virement bancaire, l’inscription ne sera valide qu’une fois le paiement effectué.

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 6 novembre prochain à l’école des Palettes à partir de 11h30 pour la distribution des dossards.

Les commentaires sont clos.