57e Omnium Genevois de cyclo-cross et VTT

57e Omnium Genevois de cyclo-cross et VTT

L’automne approche à grand pas ainsi que le traditionnel Omnium Genevois de cyclo-cross du VC Lancy puisqu’il aura lieu les 2, 9 et 16 novembre prochain dans la région de Plan-les-Ouates et Lancy.

Les inscriptions sont ouvertes à l’adresse suivante :
https://www.vclancy.ch/InscriptionCX

Et vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le document technique 2019.

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 2 novembre prochain à l’école des Palettes à partir de 12h. pour la distribution des dossards.

57e Omnium Genevois de cyclo-cross, les préparatifs vont bon train…
6ème Grand-prix du Vélo-Club Lancy, Duo genevois

6ème Grand-prix du Vélo-Club Lancy, Duo genevois

Le dimanche 28 Avril 2019, sur les routes escarpées du coteau de Bernex, aura lieu notre sixième édition du grand-prix du Vélo-Club Lancy.

En coopération avec le Sprinter-Club Lignon, la course s’inscrit dans le cadre du « Duo genevois » : deux courses nationales à Genève dans le même weekend avec un classement général par point. L’an dernier, c’est Valentin Paret-Peintre qui remporta le maillot rose de leader au terme des deux jours.

Voici les informations techniques de la course du dimanche

Pour l’inscription : http://www.chronoromandie.com/wordpress/?page_id=4624

56e Omnium Genevois de Cyclo-Cross

56e Omnium Genevois de Cyclo-Cross

163 coureurs ont finalement participé à l’ensemble des trois manches de ce 56e Omnium Genevois de Cyclo-Cross qui a vu la victoire de Jordan Meïer du Team Vélo-Club d’Ambérieu, il a précédé le vainqueur de l’édition précédente Kevin Boscardin.

C’est une habitude, le challenge par équipe Gilles Blaser est revenu une nouvelle fois à l’ES Seynod avec un excellent résultat d’équipe de nos trois cyclo-cross-men Steve, Stéphane et Simon qui terminent deuxième de ce classement à 10 points de l’équipe victorieuse.

Le cadre magnifique du parc Navazza-Oltramare se prêtant à merveille à la pratique du cyclo-cross et le parcours quelque peu remanié pour en ralentir sa descente extrêmement rapide ayant fait l’unanimité parmi les coursiers, le comité du Vélo-Club Lancy aimerait bien tenter de pérenniser cette manche finale dans ce somptueux cadre.

Le Vélo-Club Lancy remercie tous les bénévoles qui ont oeuvré durant ces trois samedis et vous donne rendez-vous pour le 57e !!!

Tous les résultats

 

Première photo : Jordan Meïer signée Bernard Sarbach.