Succès du club à l’omnium 2.0

Succès du club à l’omnium 2.0

Ce samedi 31 janvier se déroulait l’omnium genevois de piste. Des Lancéens étaient présent, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait dans la figuration.

Cédric Burnier s’impose sereinement en cadet, catégorie où nous avons eu le plaisir de voir les premiers coups de pédale de Cyprien Holdener en compétition. Bravo !

Jacques se classe 4ème de la course aux points UCI, bien déçu de ne pas avoir su décrocher un podium pourtant largement à sa portée.

Mais dans l’omnium pistard, Jacques tient cette fois son podium. Il termine 3ème, juste devant Marco qui a remporté la course handicap. Maxime clôt ce joli tir groupé avec sa 10ème place. On peut souligner la progression de Maxime et Marco, qui peuvent regarder leur première saison espoir arriver avec confiance et ambition.

Et comme si cela ne suffisait pas, nos Lancéens ont fait un feu d’artifice sur la madison de fin de soirée. Derrière les intouchables frères Pijourlet, Jacques, associé pour l’occasion avec l’Alsacien Yvon Roder Mügler, se classe 2ème après que son équipe ait remporté tous les sprints, et l’équipe Lancy composée de Maxime et Marco termine juste derrière.

En tout, les Lancéens sont donc monté 5 fois sur le podium en un seul jour.

Félicitations !

crédit photos : @WilliamFracheboud

Les commentaires sont clos.
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com