< Mai 2013 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
    1 2 3 4 5

6 7 8 9 10 11 12

13 14 15 16 17 18 19

20 21 22 23 24 25 26

27 28 29 30 31    

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

retour de la sortie cyclo du samedi 11 août
(0 lecteur(s)) 
SUJET: retour de la sortie cyclo du samedi 11 août
|
   12/08/12 à 01:10 #201
phjobin@hotmail.com
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 retour de la sortie cyclo du samedi 11 août
alors voilà je dois je crois commencer par excuser mes nombreuses imprécisions:

on n'a pas fait les 80km promis avec 500m à 800m de D+, mais:

120km
1200m D+
26km/h avg
5h de vélo en tout, depuis onex

toutes mes excuses au valeureux chevaliers de la route que j'ai involontairement blousés: nicole, claude, manu, anthony et thierry...bon de toute façon celui qui souffrait le plus dans les montées c'était quand même moi, du coup je me sens pas si coupable non plus! en plus je dois être le moins entraînés de tous cet été: à part la collombière et la combe des emburnets, j'ai rien pu faire!!! et merci pour votre proposition de vous collecter pour m'acheter un compteur, mais je suis "idéologiquement" contre (j'expliquerai ça une autre fois).

on est donc allés jusqu'à saint-georges après genolier etc., et même un peu plus haut direction le marchairuz (face sud). à la hauteur de la station de ski de fond ("la saint-georges"), on bifurque à droite et on tombe sur un joli tobogan goudronné qui mène jusqu'à gimel. ensuite on tombe sur une autre petite route forestière pleine de charmante buccolique, qui longe une vallée toute paumée et toute sauvage, pour rentrer sur genève. alors ok, cette vallée perdue est un peu loin pour le charme champêtre que ça dégage néanmoins, je le reconnais, mais au moins certains se sont montrés sensible à la beauté du décor, malgré que j'avais sous-estimé l'effort...merci pour leurs sympathiques commentaires!

claude mettra sûrement la trace garmin à la suite de mon message.
merci encore à tous ces mousquetaires précités de la route pour leur bravoure, leur tolérance à l'erreur envers moi-et leur patience aussi!

philippe le collombin
approximatif limite fantaisiste et assez rétif à trop de technologie (en matière sportive uniquement)-c'est vrai!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/08/12 à 17:23 #202
morziecl
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: retour de la sortie cyclo du samedi 11 août
Un grand merci à notre Colombe qui ne veut toujours pas de compteur de battement d'ailes pour une estimation un peu plus précise de ces sorties.

Par-contre je tiens à te remercier pour cette superbe route La St-Georges et ensuite dans la combe direction Burtigny. c'est vraiment une route bucolique.
Un bravo à vous tous pour votre esprit, à Tony qui était cuit et à notre Nini qui a fait le début du Marchairuz à 18 km/h bon ok avec deux moteurs turbo pour la pousser.

Vous trouverez la trace ci-dessous, car à refaire mais pour moi dans l'autre sans. c'est-à-dire le toboggan en montée.

Visualiser la trace

Dernière édition: 12/08/12 à 17:23 Par morziecl.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.