23735951_741840896008735_2491798613983939042_o

55ème Omnium Genevois de Cyclocross

Victoire genevoise lors de cette 55e édition de l’Omnium Genevois de Cyclo-Cross puisque finalement Kevin Boscardin du Bikeinlove s’est imposé sur l’ensemble des trois manches.

La dernière manche a été remportée par Valentin Paret-Peintre du VC Annemasse qui a mis tout le monde d’accord sur ce nouveau et somptueux parcours traversant le parc Navazza de long et en large qui a fait l’unanimité de tous !

Le challenge par équipe Gilles Blaser a été remporté une nouvelle fois par l’ES Seynod (troisième fois pour le dernier trophée, donc il est acquis…), ES Seynod secoué par la terrible chute effectuée par leur président Laurent Belleville qui s’est soldée finalement et heureusement par un gros choc, des hématomes et des contusions.

Le Vélo-Club Lancy remercie grandement tous les bénévoles qui ont œuvré lors de cette 55e édition et vous dit à l’année prochaine !!!

 

Petit rappel concernant les championnats genevois qui ont pris place lors de la deuxième manche de l’omnium en raison de l’organisation des championnats romands à la même date que notre dernière manche  :

Ces derniers ont été remportés par Nolan Nese et Emeline Jacolino en écoliers, Gabriel Cerato en cadets (tous trois du SC Lignon), Jonathan Russo (Bikeinlove) en U23 et Kevin Boscardin (Bikeinlove) en masters.

 

Tous les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *